Le refroidisseur d'air peut-il être utilisé sans eau?

Tout d'abord, nous devons savoir comment fonctionne Air Cooler. Le système d'évaporation à l'intérieur des refroidisseurs d'air est essentiel, il refroidit l'air à l'aide d'eau, le refroidisseur d'air aspire l'air chaud de l'extérieur et fait passer l'air chaud à travers le coussinets de refroidissement par évaporation installé dans le Refroidisseur d'air. En même temps, la pompe à eau enverra l'eau au coussin de refroidissement par évaporation. L'eau doit s'écouler continuellement à fond à travers le coussin de refroidissement dans le refroidisseur d'air. Lorsque l'air chaud passe à travers le coussin de refroidissement par évaporation, le processus d'évaporation se produit. En conséquence, de l'air frais et humide sera libéré par le refroidisseur d'air pour faire baisser la température de la pièce.

Il est à noter que si vous ne fournissez pas d'eau au Air Cooler, les coussinets de refroidissement du refroidisseur d'air resteront secs et l'évaporation ne fonctionnera plus. En conséquence, l'air libéré du refroidisseur d'air sera uniquement de l'air chaud. Refroidisseur d'air fonctionnera sans eau comme un simple ventilateur.
L'air chaud se transforme en air frais en évaporant l'eau through les tampons de refroidissement par évaporation dans le refroidisseur d'air. Sans eau dans le refroidisseur d'air, il n'y aura pas d'évaporation. Ensuite, le refroidisseur d'air peut être utilisé comme ventilateur uniquement.
La conclusion est que vous avez besoin d'eau pour obtenir de l'air frais du Refroidisseur d'air. Pour qu'un refroidisseur d'air donner de l'air frais, l'approvisionnement en eau est indispensable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Refroidisseur d'air, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

0 réponses

Laissez un commentaire

Vous voulez participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Can Air Cooler Be Used Without Water?

First of all , we should know how Air Cooler works. The evaporation system inside the air coolers is essential, it cools the air with the help of water, the Air Cooler sucks hot air from the outside and passes the hot air through the evaporative cooling pads fitted in the Air Cooler. At the same time, the water pump will send the water to the evaporative cooling pad. The water is required to continuously run thoroughly through the cooling pad in the Air Cooler. When the hot air passes through the evaporative cooling pad, the process of evaporation occurs. As a result, humid cool air will be released by the Air Cooler to bring down the temperature of the room.

It is to be stated that if you don’t provide water to the Air Cooler, the cooling pads of air cooler will stay dry and the evaporation won’t work out again. As a result, the air released from the Air Cooler will be hot air only. Air Cooler will work without water as a straightforward fan.
The hot air converts to cool air by evaporating the water through the evaporative cooling pads in the air cooler. Without water in the air cooler, there will be no evaporation. Then, the air cooler can be used as fan only.
The conclusion is that you need water to get cool air from the Air Cooler.  For an Air Cooler to give cool air , supply of the water is must.

If you want to know more details about Air Cooler, please do not hesitate to contact us!

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.